17.6.13

toc toc
















                                                                                                                             C'était un mercredi de février
                                                                                              Constance et Mélanie ont sonné à notre porte à l'heure du goûter.
                                                                                             Aujourd'hui, je vous invite à nous rendre visite sur the socialite family

                                                                                 Merci à elles et à vous pour vos visites et vos petits mots toujours sympathiques.

21 commentaires:

  1. i am literally so in love with these images i am lost for words xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir ça grâce à Sandrine...!!! sublime tu es une vraie magicienne! pleins de bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe reportage... ne change rien surtout, tout est magique !

    RépondreSupprimer
  4. non seulement c'est beau mais en plus je m'y verrais bien vivre!

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ce joli blog frais et pétillant grâce au reportage sur The socialite family... Bravo pour un si bel intérieur, j'adore !
    Belle journée.
    Céline

    RépondreSupprimer
  6. tout ceci est bien joli...
    et bravo pour le reportage photo !

    RépondreSupprimer
  7. Sur "The socialite family" ? Oh ça fait trèssss classe ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'arrive ici au hasard de mes lectures et je suis sous le charme! :-) Je reviendrai, quel joli univers!

    RépondreSupprimer
  9. c'est si beau !!!
    bravo pour ce superbe reportage !

    RépondreSupprimer
  10. j'ai adoré le reportage! bravo!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour votre blog je suis tombée sous le charme de votre déco intérieure. Vous travaillez pour quelle marque de vetements enfants? Si vous passez par la dune du Pyla il faut que vous alliez au parc animalier http://www.la-coccinelle.fr/ c'est super pour les enfants avec des jeux d'eau aussi et bien sur boire un verre Chez Starck à la Corniche au Pyla pour la vue fabuleuse, c'est une région merveilleuse ou je vais depuis mon enfance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos bonnes adresses.
      nous irons faire un tour, j'ai pris note dans mon carnet d'adresse

      Supprimer
  12. Bravo pour le beau reportage !!
    mais je croyais que ta petite fille toute belle se prénomait Violette (c'est bien elle que l'on voit chez Aurélie "l e dans l a") la petite copine de Gus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ma fille s'appelle Reinette.
      Gus a tout un harem!

      Supprimer
  13. tout est superbe, chaque objet, chaque mur... bravo... et peut-être croiserai-je ta route cet été? Oui le Moulleau, Pyla, la Corniche, Guggenheim et Louise Bourgeois, et pourquoi pas pousser jusqu'en Cantabrie? BesoS, G.

    RépondreSupprimer
  14. MA MA MIA !!! Je crois que je n'ai pas encore vue d’intérieur aussi beau !!! j'ai envie de te faire une Ola, là maintenant !
    Bon, à la place tu iras dans mes coups de cœur blog !!! Bravo bravo !!!

    RépondreSupprimer
  15. si on m'avait posé ces questions je crois, j'espère, que j'aurais répondu exactement la mm chose !
    surtout la vue du matin de chaque saison ,chaque variation !
    les photos sont tellement personnelles
    voilà une maison bien personnalisée et ici on aime ça !

    RépondreSupprimer
  16. wouawwwww je suis très impressionnée...

    RépondreSupprimer
  17. Dans mes "favoris" direct!
    Bravo!
    Que de gaité dans vos photos!
    Merci

    RépondreSupprimer